Maxime Auclair rejoint l’équipe de Zéro huit.

Plus sage que l’vieux sage. Plus cinéphile que l’Movie geek. À marqué l’adolescence des jumeaux à “en route vers mon premier gala JPR”. Son *rest face* est imprévisible, mais sa créativité est toujours A1.

Nous sommes ravis d’accueillir Maxime Auclair au sein de l’équipe en tant que monteur et caméraman. Max a déjà plusieurs années derrière la caméra, alors sa contribution ne s’arrête pas seulement aux techniques de tournage ou aux techniques de montage, mais aussi à l’élaboration de concept. Ancien improvisateur et réalisateur lui-même, Maxime est un atout majeur dans nos séances de brainstorm et prend également un rôle de création sur plusieurs projets.

Pendant son parcours en tant que pigiste, Maxime a collaboré avec plusieurs acteurs du milieu de l’humour au Québec, comme l’agence Phaneuf et plusieurs humoristes qu’elle représente. Ainsi, il a su s’adapter à divers environnements; sketch humoristique, captation de spectacle, capsules web, et plus encore. Il est le couteau Swiss des tournages, mais ne coupe ou ne mord jamais.

Bienvenue à bord Max (Aka, le pas brossé)!